Ils nous ont fait confiance


Avant de trouver la force pour voler de nos propres ailes, nous avons eu la chance de travailler pour de nombreuses compagnies, dans des activités très différentes mais toujours en rapport avec le végétal. Petite revue :

Les Jardins de Gally-Les Evénements
Spécialisée dans l’événementiel, Gally est en mesure de végétaliser n’importe lequel de vos évènements ! Présente sur le marché depuis plusieurs dizaines d’années, elle a su se hisser à une place de leader dans sa branche d’événementiel. C’est chez eux qu’Aurélien a été formé à la fleuristerie, à eux plus que tout autre, il leur en est particulièrement reconnaissant.
https://www.lesjardinsdegally.com/les-jardins-de-gally-les-evenements

 

Design Aglaé
Cette jeune entreprise réussit le tour de force de faire des avancées scientifiques sur la bioluminescence des végétaux, tout en montrant son savoir-faire lors d’événements, certes bas en lumière, mais surtout hauts en couleurs ! En effet, leur technologie de bioluminescence est visible sous lumière noire. A terme, Design Aglaé souhaite voir son procédé appliqué à des arbres, pour réduire l’impact négatif des éclairages artificiels en ville.
https://www.design-aglae.com/

 

 

 

 

Merci Raymond
Le collectif Merci Raymond endosse au quotidien la noble mission de rapprocher les citadins de la Nature. Que ce soit à travers des jardins sociaux coordonnés avec les habitants de quartiers, des conférences, des ateliers divers, des végétalisations d’événements, ou encore des installations paysagères, la team de Merci Raymond milite le végétal ludique et accessible à tous.
https://www.merciraymond.fr

 

Un Peu, Beaucoup…
Artisans de la nature, comme ils aiment à se définir eux-mêmes, les fleuristes et jardiniers de Un Peu, Beaucoup emploient la nature comme ressource. Chacune de leurs créations, notamment florales, s’épanouit dans un style à la fois sauvage et sophistiqué pour apporter de la légèreté dans vos bureaux ou lors de vos événements. Mais l’entreprise sait tout aussi bien imposer son style dans les magasins les plus prestigieux, comme Le Bon Marché Rive Gauche, C’est là-bas que nous avons la possibilité de rejoindre leur équipe chaque fin d’année, afin de décorer des couronnes de Noël haut de gamme pour une clientèle exigeante et distinguée.
https://www.unpeu-beaucoup.com/

 

Flashlife
Des bougies qui durent, durent et durent…voilà ce que vous propose Jeanne. Les bougies qu’elle coule elle-même sont divinement parfumées et surtout, elles sont personnalisables grâce à leurs étiquettes ! Eco-responsable, Flashlife utilise uniquement de la cire de soja (sans OGM) et de la cire d’abeille, en partenariat avec des ruchers parisiens. La qualité de son travail n’a pas échappé au regard du Bon Marché Rive Gauche, qui l’accueille plusieurs fois par an lors de ses expositions temporaires.
https://www.flashlife.fr/

 

June in March
La profusion de fleurs et leur générosité marquent le savoir du studio floral June in March, basé à Londres. Emily et son équipe arrivent toujours avec des fleurs et des accessoires d’une vive couleur qui sauront égayer tous vos événements. Un art qui mélange classe, finesse, alliées à un brin de folie, qui a convaincu le groupe Big Mamma ou encore le Lido de Paris.
http://www.juneinmarch.com/

 

botimyst
La jeune marque botimyst met les préoccupations du public en matière de cosmétiques au centre de leur concept. « Worry-free » est leur maître-mot, puisqu’ils se chargent de décrypter les listes obscures d’ingrédients, afin de sélectionner des marques qui n’emploient pas d’éléments préjudiciables pour notre santé. Carole, la fondatrice, est chimiste de formation et veille au grain ! Aurélien a eu le plaisir de fleurir leur soirée de lancement, la devanture de leur magasin pour Noël ainsi que leur salle de réunion.
https://www.botimyst.fr


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés